Un petit groupe d'Albièrois

passionnés par la santé, le bien vivre, le développement personnel, toutes les nouvelles techniques de préservation de l'environnement et de la nature et la protection de la planète et de l'être humain. Nous avons développé un certain art de vivre qui nous a amené à cultiver notre créativité : la danse, la peinture, le dessin, la photo, le théâtre, l'écriture etc.... nous avions besoin également d' ouvrir notre vision à d'autres espaces, aux autres dimensions énergétiques de notre être grâce au tai-chi, au Qi-gong ou encore la méditation.

Toutes ces affinités nous ont donné envie de nous réunir pour partager nos centres d'intérêt avec d'autres.

Ainsi est née « L 'ALBA ».

Le but de notre association est d'organiser des ateliers, des animations, des évènements festifs, culturels, environnementaux et écologiques , mais aussi de promouvoir différentes techniques artistiques, créatives, corporelles, de connaissance de soi et de bien-être. Nous nous sommes également donnés une éthique, que s'engage à respecter chaque adhérent à notre association: partage, solidarité, présence, bienveillance, autonomie, cohérence, respect de la planète et de toute forme de vie. Notre association se veut aussi apolitique et areligieuse.

Notre premier objectif

a été d'organiser les journées du bien Être qui se dérouleront à Albières du 26 au 29 juillet 2017; elles se tiendront durant la journée, pendant le Festival des Musiques du monde qui en occupera les soirées. De nombreux ateliers vous y attendent, des conférences, des animations méditatives etc....

Vous trouverez en détail tout notre programme dans les pages suivantes de ce site avec toutes les informations utiles, lieux, horaires, tarifs intervenants.

Mais nous avons aussi d'autres projets dont nous vous parlerons très prochainement... A très bientôt donc !